Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilPortailOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 matrix

Aller en bas 
+2
major john scheppard
anthony
6 participants
AuteurMessage
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Historique

Mon nom est matrix seigneur de la planète Antichrist, et je suis un Drow. Depuis des millénaires notre race domine la planète qui nous a vu naître. Un univers violent, sans pitié, où les liens de l’amour et de l’amitié n’existent pas.

L’histoire de mon peuple à commencer lorsque nos propres frères elfes refusèrent d’accepter la menace que représentaient les hommes pour notre peuple. Par-dessus tous, ils s’opposèrent à notre solution définitive du problème : leur extermination. Ils décidèrent alors de nous bannir de la surface des Royaumes Oubliés vers les entrailles de la terre. Un monde qui n’a jamais connu la lumière ou la compassion, un monde peuplé des races les plus maléfiques qu’est enfanté cette planète, un monde portant le nom l'ombre.

Dans ce monde obscur et au fil des millénaires d’exil, nous nous sommes adaptés à ces rudes conditions. Dotés d’une vision infrarouge, nous nous repérons sans peine dans l’obscurité où se tapissent de grands périls. Pour tromper la vigilance de nos innombrables adversaires, nous avons appris à parler par gestes. Et nous sommes devenus les Drows, les elfes noirs. Nous considérons désormais les rigueurs d’Ombre comme bénédictions, car le mal, le crime et la trahison coulent désormais dans nos veines. Cousins des elfes blancs, qui dansent et rient dans le monde d’en haut, nous vivons que pour leur anéantissement et ne connaissons qu’un seul moyen d’atteindre le bonheur : éliminer nos ennemis en leur infligeant autant de souffrances que possible.

Depuis que mon peuple domine l’ensemble des royaumes oubliés, nous sommes partis dans les tréfonds de l’univers afin de traquer nos cousins blanc jusqu’au dernier. En tant que prince de la maison royale D'antichrist, j’ai reçu l’immense honneur d’aller conquérir le dernier univers détecté par nos esclaves scientifiques et d’y traquer tous les elfes blancs que je pourrais trouver sur mon chemin.

Après avoir trouvé une planète idéale pour bâtir mon royaume, il m’a fallu lui donner un nom. Pour moi ce fut évident et je nommai ma planète antichrist. Ce nom fait référence à une cité penser qui est loin d’être une connerie comme il a pus en existé dans les grottes les plus profondes de notre monde. Cependant, aucune autre cité ne peut se vanter d’abriter plus de perversion et de haine. Les Drows qui y ont vécu ont porté à des hauteurs insoupçonnées la cruauté et le mépris de la vie. Ils furent aussi les premiers à mettre un pied à la surface, ouvrant ainsi la voie aux autres cités Drow.

J’espère être digne de mes illustres ancêtres, en traquant tout elfe blanc qui oserait s’opposer à moi.

Dans cet univers des plus hostiles il me fallu ensuite trouvé des alliés sur qui je pourrai compter dans ma quête de domination de l'univers. De nombreux seigneurs ont requis ma présence parmi eux. Mon choix fut porté par une fédération. Les dragons Peut-être pas la meilleure alliance, mais au moins, il n’y avait pas d’elfes blancs. A ce jour je ne regrette pas ce choix car nous formons un groupe de valeureux guerriers qui commencent à imposer leur domination sur différente partie de cet univers. Bientôt nous règnerons sur le reste, et j’aurais certainement l’occasion de croiser un elfe blanc à piétiner au passage.

Alors en avant mes frères Drows et mes frères des dragonniers Allez mes frères, tuez, pillez, rasez tous, car voici venue l’heure de la GUERRE

petit RP avant la décision de la candidature prenez le temps de le lire et dites moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
major john scheppard
Posteur
Posteur
major john scheppard


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A
Date d'inscription : 18/03/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

trop long a lire ^^
en plus je suis meme pas dans l'histoire la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

et voila mon second RPs

et voila le second

Suite aux récents évenements, matrix était en alerte constante sur tout ce qui pouvait se passer dans l'univers. Il voulait a tout prit retrouver le coupable, celui qui avait oser capturer sa tendre et douce Fanny. 24 heures s'était deja ecouler depuis, il n'avait toujours pas dormit, trop malheureux pour se permettre une telle chose.
Toute son équipe était sur le qui vive, et tous ses pilotes de chasseurs parcouraient les galaxies et espionnaient chaque planete, chaque lune pour trouver une trace de l'agresseur mais en vain. Personne ne pu le renseigner, il perdait espoir, quand soudain il recu un message holographique.
L'hologramme représentait une personne grande et massive, mais on ne pouvait distinguer sa tete car l'individu portait un masque en forme d'animal... matrix était sur qu'il s'agissait du ravisseur de fanny. il commenca la discussion:

matrix : "vous êtes l'homme que je recherche je suppose?"
L'individu : "en effet, c'est moi, je vous avais dit que je vous recontacterai, je pense que vous savez ce que je veux"
M: "une rançon si c'est cela n'a pas changé depuis le message laissé dans la lettre"
I : "non plus maintenant, je voulais vous annoncé que j'allais garder votre princesse, je vais en faire mon esclave, je comprends que vous l'aimiez, elle a la peau douce et elle est très gentille (enfin quand elle dort)"
M: "non je ne vous le permets pas, c'est contre son grès"
I : "vous devez ignoré alors que je possede le pouvoir d'effacer la mémoire. bientot fanny ne se souviendra plus de sa vie, elle sera a moi"

Le lieutenant de fanny lui fit un signe pour lui dire qu'il comencer a savoir d'ou provenait l'hologramme.

M : "qui êtes vous alors, c'est bizarre je n'ai jamais entendu parler de vous"
I : "Je pense que cela ne sert a rien de vous dire qui je suis, vu que c'est la derniere fois que nous nous parlons"
M : "non attendez"
I : "adieu"

Une voix féminine annonca : "echec de la connexion, seigneur matrix, mais nous avons réussi à trouver de quelle galaxie a été transmis le message"

M : "Bien, réunion général dans mes quartiers dans 3 heures. J'ai des trucs à préparer."

matrix sortit du centre de commandement et se dirigea vers le spatioport dans l'aile droite de sa forteresse. Une fois dedans, il envoya un message à ses vassaux situés sur les lunes et planetes de son empire de rapatrier tout le carburant qu'ils possedaient sur la planête mére. Il fallait prévoir de voyager loin, tres loin.
Ensuite il s'enferma dans son bureau et commenca a établir un plan d'action. Il avait faim, son ventre le tiraillait, il n'avait rien avalait depuis ces dernieres 24 heures, il fallait qu'il mange, il demanda a sa suivante de lui amener un plateau repas. 5 minutes a peine, elle arriva et quand elle le vit si malheureux eu du chagrin. Mais il ne fallait pas s'apitoyait sur son sort, elle avait confiance en matrix, il allait la retrouver, elle l'esperait car elle était devenu tres proche de fanny et ne voulait pas qu'on lui fasse du mal.

matrix avait du mal à se concentrer, il imaginait des choses horribles, il voyait sans cesse fanny en train d'être maltraitée.
Il du pourtant se resoudre à faire avec, il passa en revue les personnes suceptibles de lui en vouloir.
Il y avait les bob bien sur mais le seigneur Yoshiwan étant en vacance, et pas assez fourbe pour faire cela, sa piste fut vite écarté, il y avait bien le seigneur Multani, mais ce n'était pas vraiment son genre non plus. Il pensa ensuite au seigneur blackburn le fourbe, ca aurait pu etre son style, mais matrix savait qu'il n'avait pas la carrure d'un ravisseur, c'etait encore un enfant dans sa tête.
Il passa en revue plus de 50 ennemis jurés mais aucun ne semblait pouvoir répondre à ses criteres.matrix pensait ensuite aux personnes qu'il avait recyclé il y a peu, on ne sait jamais, il y avait peut-etre un psychopathe parmis ses victimes... apres 2h et demi de recherche, il n'avait débouchait sur aucune piste valide.

Et l'heure de la réunion approchait, les transporteurs plein de precieux deuterium arrivaient eux aussi par dizaines de milliers. Il convoca donc tout le monde dans ses quartiers.
Ce fut une réunion inhabituelle, certaines personnes n'avaient jamais pénétrées dans cette piece. Tout le monde était installé dans des fauteuils club, la lumiere était tamisée et on sentait l'odeur de cigare des réunions diplomatiques précedentes.

matrix : "avez-vous des nouvelles bonnes ou mauvaises?"
Teal'c (premier lieutenant) : "non monsieur, aucune piste, nous sommes désolés"
matrix : "Stop, je ne veux pas entendre vos excuses, nous avons affaire a quelqu'un de tres bien informé, c'est un challenge intéressant"
Jackson (deuxieme lieutenant) : "nous avons deja la galaxie, nous pourrions faire des visites sur toutes les planetes"
matrix: "on en a jusqu'a noel si on fait ca! peut-etre qu'on devrait..."

Tout a coup une lumiere aveugla tout le monde, et a la grande surprise de tous, fanny apparu devant eux. Personnes ne comprit ce qu'il se passait, pourquoi était-elle la devant eux? comment avait-elle fait pour s'echapper?
fanny, retrouva le sourire, il s'approcha d'elle et lui prit la main, mais sa main passa a travers la sienne, il ne comprenait pas, etait-elle morte? pourquoi ses ailes était-elles déployées?

fanny : "matrix ne t'inquietes pas pour moi, sous la colere et la peur, mes pouvoirs se sont développés un peu plus, je susi toujours prisonnieres du seigneur "fabrice97", c'est lui qui m'a enlevé, si je peux te parler et que vous pouvez me vois, c'est parce que j'ai acceder a un niveau supérieur dans ma classe d'ange, je viens de faire une projection astrale, je ne pourrais pas tenir longtemps, je sens deja mon energie partir, matrix, je t'en supplie depeche toi, j'ai tellement peur.
matrix : "Bien sur, j'arrive, je prépare ma flotte et je suis la, fais bien attention a toi"
fanny : "Depeche toi..."

et Sous les yeux ebaillis de tous, fanny disparu...
matrix, a nouveau plein de vie, lance tout ses lieutenants organiser le depart. Il fallait coute que coute se depecher.



5 minutes plus tards, des milliers de vaisseaux partaient en direction de la planete "antichrist", matrix avait ordonné que personne ne devait toucher au ravisseur, il voulait le tuer de ses mains.

Le voyage lui semblait interminable, il avait tellement hate de la revoir...

A peine la flotte du seigneur "fabrice97" fut apercevable, les milliers de chasseurs commencait a tirer tandis que le croiseur impérial se frayer un chemin vers la planete.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-07 19:25:38 :

Attaquant matrix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 300


Défenseur fabrice97 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.lourd 647
Missile 650
L.léger. 142
P.bouclier 1
G.bouclier 1




La bataille faisait rage, le croiseur impérial balaillait tout sur son passage, pour atteindre le plus rapidmeent possible la planète ennemi, afin de sauver la Princesse fanny de ce vil seigneur. Pour cette opération matrix avait choisi les meilleurs pilotes, et les meilleurs artilleurs de son empire.
Alors que les vaisseaux de bataille finissaient les derniers chasseur Lourd, le croiseur se posa en hate dans la cour du palais impérial qui avait déja été bien endomagé par cette terrible bataille.
A peine posé, l'équipage du croiseur impérial vit le croiseur impérial du Seigneur fabrice97 décoller depuis le spatioport, qui se situait non loin de là. Pas le temps de réfléchir, le Croiseur de matrix redécolla en vitesse et se mit en chasse de celui de fabrice97...
Apres plusieur kilomètres de poursuite, et le croiseur du seigneur fabrice97 ayant essuyer plusieurs tires d'ions, il dut faire un atterrissage forcé dans une grande plaine aux allures lugubres. Celui de matrix se posa en vitesse non loin de la, tout l'équipage sorti arme a la main,y compris matrix , muni de son épée Royale et d'un fusil à ion, Tout le monde accouraient en direction du vaisseaux scratché, tous priaient pour qu'il ne soit rien arrivé a la ravissante fanny.
L'équipage ennemi était aussi sorti de leur vaisseaux, apparament personnes ne semblaient touché de leur coté, derière la ligne que formait les derniers hommes de fabrice97, on pouvait l'aperçevoir, et non loin de lui, fanny, qui regardait en direction de matrix. Elle avait peur pour lui et pur elle, mais espérait aussi d'un autre coté.

matrix Shaiyabycontortedlyridamsonpb6

Lorsque matrix l'aperçu il y eut comme une expression de soulagement sur son visage, par contre lorsqu'il vit sa tenu, cela lui faisait penser les pires choses possibles ...

Le choc allait avoir lieux, fanny couru se cacher derière un debris du vaisseaux, pendant ce temps les soldats faisaient feu de tout part, apres 15 minutes de combat acharné, matrix allait se retrouver seul face a 3 soldats ennemi plus le seigneur fabrice97.
matrix se mit a l'abris un moment le temps de réfléchir a un plan qui lui permetterait de sauvé sa Belle Princesse.
matrix savait qu'il fallait agir vite, il déploya ses ailes, et d'une puissante impulsion décolla d'une cinquentaine de mètres en quelques secondes, les soldats ennemis furent trés surpris, ce qui permis a matrix de les descendre 1 à 1 sans se faire toucher grace a sa vitesse qu'il avait dans les airs, ainsi qu'a sa perception assez développée.
Une fois fois les 3 soldats abbatus, matrix jeta son fusil et déguéna son épée en fonçant en direction du seigneur fabrice97 qui l'attendait avec une énorme Hache, il était pret au combat au corp a corp.
Le choc des lames provoquaient des bruits sourds ainsi que de nombreuses éteincelles qui jaillissaient de toutes parts, mais personne ne semblait vraiment prendre l'ascendant, matrix avait la vitesse et l'agilité pour lui, mais fabrice97 avait la force et la puissance.
matrix était bien décidé a en finir quoiqu'il en coute, c'est pourquoi il tenta une prise trés difficile : un saut périlleux avant vrillé, durant lequel il planta son épée dans le coup du seigneur fabrice97, mais celui-ci ayant plus ou moins anticipé le coup leva sa hache qui fit une large blessure sur le flanc gauche de matrix .fabrice97 tomba au sol inanimé, alors que matrix retomba durement sur le sol.

Attaquant matrix(X:XXX:XX)
V.bataille 297


Défenseur fabrice97 (X:XXX:XX)
Ch.lourd 20
Missile 20
L.léger. 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 162.600 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.805.120 unités.
Un champ de débris contenant 1.160.778 unités de métal et 768.432 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --








fanny accouru a toute vitesse en direction de matrix pour voir dans quel état il y était et s'il était possible de faire quelque chose pour lui.
matrix était allongé sur le coté, du sang coulait de sa bouche, et une rivère de sa blessure au flanc, sans des soins dans les plus bref délais Il était perdu.
On entendait des miliers de moteurs ronfler, la flotte approchait, et la flotte délite se posa dans cette meme plaine, d'où sortirent les plus grands médecins de l'empire.
A première vu les médecins n'avaient pas l'air trés optimistes, la pauvre fanny était dans tout ces états, elle le tenait allongé sur elle, et de grosse larmes coulaient le long de ses joues et finissaient sur le visages de matrix, celui-ci entrouvra les yeux, et lui dit :
m : quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerais toujours où que nous soyons
F: Oui, mais pourquoi as-tu fais ça, pourquoi n'as-tu pas attendu du renfort ?!
M : Car je ne supportais plus de te voir la propriété de cette vile personne ...

fanny le regarda, et ne put s'empècher d'exploser en sanglots.
matrix essaya de lui dire quelque chose, mais le sang qu'il avalait l'étoufait.
Sur ce fait l'amiral en second de la flotte prit fanny de force et l'enmena un peu plus loin, pendant que les médecins faisent tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver matrix, il fut ensuite évacué dans son croiseur impérial, qui était le vaisseau le plus rapide de sa flotte, en direction de la planête mére de matrix ou un grand centre médicale était installé.
Durant le voyage fanny était aux cotés de matrix dans son croiseur, et lui tenait la main trés serrée de peur qu'il ne parte en la laissant seule ici.
matrix luttait de toutes ses forces, Mais il avait réussit sa mission donc quoi qu'il puisse lui arriver il partirait le coeur léger et l'esprit tranquille.
Rassemblant toutes les forces qu'il lui restait matrix réussit a ouvrir les yeux, il regarda fanny qui pleurait comme une fontaine, il lui fit un sourire, puis lui dis :
M: Prends soin de toi, car comme je ne serais plus la pour toi, je ne reposerais jamais en paix s'il t'arrivait quelque chose.
F : Mmm... Mais, mais, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça, tu dois lutter !
M: c'est ce que je fais, mais la c'est au-dessus de mes forces, et meme l'immense amour que j'éprouve pour toi n'est pas assez fort pour lutter, mais je serais toujours a tes cotés, tu pourras me parler je t'écouterais n'importe où que je sois.
Je pense qu'il est tant, là je ne peux vraiment plus lutter, adieu ma chérie et prends soin de toi, sinon je ne me le pardonnerais jamais !

Une larme coula sur la joue de matrix, puis ses yeux se fermèrent
fanny poussa un hurlement de douleur, les larmes affluaient telle une rivière sur son joli visage d'ange, elle s'acrocha au coup de matrix et l'embrassa :
F : Reviens ! Tu entends reviens je t'ai dis !! tu n'a pas le droit de me faire ça !!!
Puis elle repleura de plus bel ...
F : la vie est vraiment trop injuste, toujours les meilleurs qui partent en premiers, qu'avons-nous fait aux dieux pour mériter cela !
Elle était a bout de nerf, elle l'embrassa une dernière fois, et ensuite ses nerfs craquèrent, et elle resta inconsciente sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

mon RP n'est pas fini voila la suite .

Comme matrix l'aurait désiré, c'est funérailles eurent lieu sur satan, et il comme il le souhaitait aussi il ne fut pas enterré, son corp fut mis sur un immense radeau, sur le plus magnifique des grands lacs de la planète : Sakura's Tears.
Le radeau était immense, il faisait facilement un are, le corp de matrix était posé sur un autel au milieu du radeau, on l'avait mit dans l'un de ses plus beau costume, d'une étoffe bleu, avec différentes nuances, le tout cousu et décoré avec des fils d'or et incrusté de pierres précieuses. Malgré la grandeur de la barge, cela ne suffisait pas à contenir, toutes les fleurs et tout les présents que les gens avaient apporté pour accompagner matrix dans l'au-dela, et lui montrer leur gratitude et leur amour envers lui.
Casiment tout l'empire était présent du plus petit mineur de métal, à l'amiral de la flotte, il ne manquait que les personnes ayant des taches vitales a accomplir tel que les médecins ...
Aussi de nombreuses personnes extérieures a l'empire s'étaient déplacées, il y avait tout les seigneurs de son alliance dragons, il y avait aussi de nombreux amis de matrix, tel que scheppard aumm youhou et bien d'autre ; Ainsi meme que certains de ces meilleurs ennemis, comme MUltani blackburn ou encore Yoshiwan.
La cérémonie d'adieu se fit avec un commité beaucoup plus restreint, seul restait les seigneur, et les grands commandants de la flotte, ainsi que ses proches et sa famille.
Une fois la cérémonie terminée, le radeau fut mis a la dérive du courant, mais cela ne fut pas simple, il fallait convaincre la Princesse fanny de lacher matrix, elle était accroché a lui, et ne voulait pas le lacher. "Laissez-moi m'en aller avec lui" disait-elle, au bout d'un moment la Princesse Tomoe alla lui parler, personnes ne saura ce qu'elle lui a dis, mais quelques minutes plus tard on vit fanny revenir, en larme certes (comme elle l'était depuis la mort de matrix), mais elle s'était décidé à le laisser partir.
On voyait la barge s'éloigner, de plus en plus loin, bientot seules étaient visibles les torches qui étaient disposées sur la barges pour l'éclairée.
Une heure plus tard tout le monde était parti, seule était restée là fanny contemplant le lac au loin, toujours des larmes coulant le long de son beau visage, elle regardait encore la petite lueur qu'émettaient les torches du radeau. Elle resta une grande partie de la nuit, jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et qu'on l'enmena dans une chambre ou elle pourrait se reposer un peu car cela faisait deux jour qu'elle n'avait pas fermé les yeux pour dormir.


voila mes début en RPs j'espère qu'il vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:38

non... trop long :xd:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
basketteur10
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing
Date d'inscription : 19/04/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

bravo sa a l air bien mai trop long a lire dsl j aime po sa
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

ben prend le temps de lire tu verra tu va aimé
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

non lis pas tu verras ca sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

auum si se soir tu vois une flotte arrivé vers toi c normal c la mienne lol

lachez les comms sur les RP
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Posteur
Posteur
youhou


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers
Date d'inscription : 07/04/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:43

j'ai bien aimé mais c'est long a lire
bravo matrix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

MDRRR
j'attend toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexus III
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_
Date d'inscription : 17/05/2007

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

excellent, je suis fan de RP ^^
surtout pour un ptit RC comme loool
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Un peu a la bourre toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matrix Empty
MessageSujet: Re: matrix   matrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Dragons Powwwaaa !!!! Partie Privée :: Le Monde des Dragons-
Sauter vers: